Konoha
Ce forum est inactif pour le moment, je ne compte pas le remettre a jour tout de suite, votre administrateur et modérateur Croks. A bientot

Croks
Konoha
Ce forum est inactif pour le moment, je ne compte pas le remettre a jour tout de suite, votre administrateur et modérateur Croks. A bientot

Croks
Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

petit forum sur naruto et son entouragevenez nombreux et debuter dans ce monde merveilleux de NARUTO EN CONSTRUCTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission de rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Croks
Modérateur-Sensei
Modérateur-Sensei



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche de l'ANBU
Vie:
Demande de mission de rang A Left_bar_bleue100/100Demande de mission de rang A Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de mission de rang A Left_bar_bleue100/100Demande de mission de rang A Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Demande de mission de rang A Left_bar_bleue1/100Demande de mission de rang A Empty_bar_bleue  (1/100)

Demande de mission de rang A Empty
MessageSujet: Demande de mission de rang A   Demande de mission de rang A Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:25

C'est encore moi, le plus chiant de tous les prf de konoha^^
enfin voila le kage ma demander de me charger de quelque mission et je vais en attribuer quelque une alors ici seront les misson de rang A.
Faite attention c'est pas facile.
^^

croks
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de rang B
» Demande mission de rang C
» Demande mission de rang D
» Cout et niveau des mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Coin Role-Play :: Mission-
Sauter vers: