Konoha
Ce forum est inactif pour le moment, je ne compte pas le remettre a jour tout de suite, votre administrateur et modérateur Croks. A bientot

Croks
Konoha
Ce forum est inactif pour le moment, je ne compte pas le remettre a jour tout de suite, votre administrateur et modérateur Croks. A bientot

Croks
Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

petit forum sur naruto et son entouragevenez nombreux et debuter dans ce monde merveilleux de NARUTO EN CONSTRUCTION
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zone cachée: Les jutsus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche de l'ANBU
Vie:
Zone cachée: Les jutsus Left_bar_bleue100/100Zone cachée: Les jutsus Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Zone cachée: Les jutsus Left_bar_bleue100/100Zone cachée: Les jutsus Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Zone cachée: Les jutsus Left_bar_bleue100/100Zone cachée: Les jutsus Empty_bar_bleue  (100/100)

Zone cachée: Les jutsus Empty
MessageSujet: Zone cachée: Les jutsus   Zone cachée: Les jutsus Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

Bonjour cher(e) amateur de jutsu
voila, j'ai recemment ouvert un nouveau topic. celui-ci s'appel entrainement jutsu.
Quand vous connaitrer des jutsu, vous pourrez les utilisez dans les duel bien sur.

Pour le moment vous devez certainement vous dire: "waw cool je vais m'entrainer tout de suite."
he bien je vous dit non.
Comme vous le voyer dans le magasin, un clef est a vendre. Seul les personne qui on la clef peuvent VOIR le topic et y ENTRER
mais les simple membres qui n'ont pas cette clef ne peuvent ni voir le topic donc pas y entrer.

bien sur la clef est a vendre et pour gagner des ryos: ils vous fodra faire quelque mission qui vous aiderons et qui m'aidera moi l'admin a ameliorer ce forum.

voila c'est tout ce que jai a dire.
Pour plus d'info rendez vous dans le topic des question en tout genre

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaworld.forumactif.org
 
Zone cachée: Les jutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Coin Role-Play :: Zone RPG-
Sauter vers: